Final Fantasy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy rpg

Venez re-découvrir le monde fantastique de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Problème ? Venez nous le signalez ici !

Aller en bas 
+9
Dagnir
Slay
RedXIII
Naimdé
Shanys
Vincent Valentine
barduck
Michael
Manoroth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vivi Ornitier
Apprenti
Apprenti
Vivi Ornitier


Nombre de messages : 63
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling
Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes?
Date d'inscription : 02/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:37

Fini, mon combat? Je me souvien très bien que le combat était même pas commencé et c'est pour ça que Barduck a dit que l'on pourraient utiliser les Overdrives. Je l'avais pas remarquer tout de suite qu'il était commencé alors se fût long avant que j'écrives mais quand j'ai signaler ma présence, Torak était déjà parti pour trois semaine... En gros, le combat était déjà posté, si je me souvient bien Naimdé était notre juge et j'attendais une réponse de Torak et puis plus rien... Comme je le dis si bien, c'est peut-être moi mais si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance. (Au fait merci Shanys pour avoir répondu.)

Cordialement votre, Vivi Ornitier.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Rôliste
Rôliste
Paine


Nombre de messages : 142
Age : 34
Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land
Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:02

Je servirai de témointe pour approuver ce que mon confrère dit. C'est moi même qui lui a dit que son combat étais commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Gentil fauve
Gentil fauve
RedXIII


Nombre de messages : 131
Age : 33
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:49

La réponse de barduck a la fin du topic de votre combat :

Citation :
bon, le match n'avance pas, torak est barré (et jtattend toujour pour les quadruple compte) vivi jle voi pa, il poste pa et naimdé ,est il toujour vivant ???match annulé desolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:29

tu m'ote les mot de la bouche. et si naimdé avait été la pour declarer un forfait, tu en aurait été le benificiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Ornitier
Apprenti
Apprenti
Vivi Ornitier


Nombre de messages : 63
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling
Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes?
Date d'inscription : 02/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:09

Eh bien c'est dommage mais puisque c'est ainsi, merci d'avoir répondu.
(Je l'avais pas vu le message de Bartuck car quand j'ai repensé à mon match (mémoire très limité) il avait disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Gentil fauve
Gentil fauve
RedXIII


Nombre de messages : 131
Age : 33
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:42

Shanys a écrit:
Non, ça ne me semble pas juste. Pourquoi ? ...

Je suis d'accord que tu joue depuis longtemps Shanys mais les regles ont chagés en particulier celle de l'experience. Effectivement tu est au niveau 5 mais avec les ancien paliers d'experience !
J'ai calculé et tu a un "bonus" de 130 EXP d'avance sur tous autre canonier !
Si tu avait suivit les regles du nouveau forum tu devrais etre niveau 4 avec 45 EXP !!

Dans la logique des choses tu devrais etre remis a ce stade pour ne pas etre avantagé par rapport aux nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Tueur illuminé
Tueur illuminé
Shanys


Nombre de messages : 230
Age : 35
Métier RPG : Tueur à gages... intéressé?
Date d'inscription : 31/07/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:02

RedXIII a écrit:
Si tu avait suivit les regles du nouveau forum
Hum... j'y suis peut-être pour quelque chose dans ces règles du nouveau forum...

Tous les profils ont étés remis à jour, sauf l'expérience. Mais ça c'est pour tout le monde pareil : Zell, barduck, naimdé, Anarkki, j'en passe et des meilleurs.
Alors selon toi on fait quoi ? On remet otut le monde niveau un pour avantager les nouveaux ? Mais donc indirectement pénaliser les anciens, qui ont vécu le précédent ET le nouveau forum, qui ont testé -et subi je dirai, au moins pour le début- les réformes, toussa toussa, juste parce que y'a des trucs qui ont changé ?

Là pour le coup pas d'accord. Vraiment pas.

Dans ce cas-là ça aura servi à quoi qu'on reprenne nos anciennes stats du précédent forum ? Elles ont été refondues et réactualisées, donc on garde de ces anciennes stats juste le niveau, qu'on avait monté avec peine et courage sur le forum d'avant.
Et pusi voilà-t-y pas qu'on veut nous les rabaisser, tout recommencer à zéro parce qu'"on est trop fooooort, c'est pas juuuusteuh".
Désolé d'avoir sué pendant un an et demi à jouer mon perso hein.

Shanys, qui en a marre qu'on râle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Rôliste
Rôliste
Vincent Valentine


Nombre de messages : 174
Age : 36
Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell
Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur
Date d'inscription : 22/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:11

on est pas les seuls a raler a ce que je vois

il y a toujours une solution de compromis, au reset (il n'aura lieu que si tout le monde est d'accord: a l'hunanimité) on divise l'experience par 2 et chacun garde les gils qu'il possede en espece

donc en gros,
les niveaux 1 et 2 deviendront niveau 1
les niveaux 3 et 4 deviendront niveau 2
les niveaux 5 deviendront niveau 3

comme ca, ceux qui avaient passé du temps et suer tout ca on encore une nette avance sur les autres et il y a toujours la possibilité pour les nouveaux d'affronter les anciens

en plus ca a l'avantage de pouvoir facilité la formation de groupes pour les campagnes...

(mais ca ne reste qu'une proposition rejetable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Gentil fauve
Gentil fauve
RedXIII


Nombre de messages : 131
Age : 33
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:11

Je sais trés bien que tu n'est pas le seul dans ce cas et je te rassure jamais je ne te critiquerai (enfin j'espere), c'était juste une remarque, je sais a quel point tu as contribué a rendre ce nouveau forum meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Naimdé
Dézingueur mutagèné
Dézingueur mutagèné
Naimdé


Nombre de messages : 74
Age : 36
Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos
Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4)
Date d'inscription : 31/07/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:36

Comme je suis de retour, je fai commenter un peu

(les prétoriens c'est abusé) voila, comme ça, il y a Shanys qui a de quoi raler

Ah mais nan j'râle pas pour ça ! ...... pis t'façon j'préfère les chevaliers templiers de Hod, moi... mieux que le préto Very Happy ca roxx un chevalier templier !

Sinon, pour les coups de recalcul, c'est bien beau, mais je préviens avant que si ça ce fait, vous me voyez disparaitre


Encore, coté campagne, on a toujours pas d'info, alors moi je vais faire les donjons comme j'allais le faire à la base


Sinon, coté arme, tu vera Barduck, j'ai vraiment une idée qui sera relativement simple puisqu'il y a des fiches de persos
Enfin, je t'espliquerais ça sur MSN, parceque là je reviens de 2 nuits blanches consécutive, alors je suis un peu HS



Sinon vincent, moi qui suis niveau 4 presque 5, tu croit pas que c'est un peu rageant pour moi de retomber plus bas?
Non, la dessus, il y a rien à dire, c'est par nos erreurs, nos remarques, nos idées, que le forum est ce qu'il est aujourd'hui, alors que l'on soit un peu plus fort (bon, ok, beaucoup plus fort) n'est pas aussi abusé que ça
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Magicien runique
Magicien runique



Nombre de messages : 181
Age : 28
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage
Date d'inscription : 03/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:43

Je me mets du côté de Shanys et de Naimdé, même si je ne suis là que depuis un petit mois je pense que ca doit être vraiment rageant de savoir que son personnage va être affaibli.

D'autant plus que du côté RP, ça ne suit pas la route. Comme l'a dit Shanys, ce n'est pas logique qu'un guerrier qui a grandement progressé avec une grande quantité de combats redevienne comme aux premiers jours.

Michael, qui se met du côté des râleurs.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:04

salut a tous, jai de la chance, jai l'ocasion de me conencter sur mon forum cheri pour voir que ya encore plus de bordel que qaund je suis parti ...

en tant que grand manitou je vais donner mon avis (j'ai pas tout lu, je me suis arreté au message de naim' que jai survolé)

je suis ENTIERREMENT CONTRE rabaisser les veterans car nous sommes trop forts et nous avons beaucoupe d'exp.il est normal que les nouveau soient moins avancés que les ancien, voila tout alors, je vai faire quelquechose que je n'aime pas faire, mais ej vais exercer mon pouvoir (et je le fais pas souvent ^^)

NE SERA PAS MIS EN PLACE DE REMANIEMENT DE L'EXP DES ANCIENS POUR LE BIEN ETRE DES NOUVEAU. voila , c'est dit c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Magicien runique
Magicien runique



Nombre de messages : 181
Age : 28
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage
Date d'inscription : 03/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:49

Plop, la discussion est close lol!

plop tu n'est que juge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Rôliste
Rôliste
Vincent Valentine


Nombre de messages : 174
Age : 36
Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell
Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur
Date d'inscription : 22/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:04

Naimdé a écrit:
que l'on soit un peu plus fort (bon, ok, beaucoup plus fort) n'est pas aussi abusé que ça

on monte un club des gens un peu beaucoup plus fort ?

il y a 1 semaine, c'etait moi qu'on accusais d'avoir une puissance qui frolait l'abus... (c'etait le bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Magicien runique
Magicien runique



Nombre de messages : 181
Age : 28
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage
Date d'inscription : 03/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:47

Michael a écrit:
Plop, la discussion est close lol!

plop tu n'est que juge Laughing

Je sais je ne suis que juge, mais justement je montrais que tout le monde la fermait lorsque tu arrivais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'écorcheuse
Apprenti
Apprenti
L'écorcheuse


Nombre de messages : 70
Age : 31
Métier RPG : Tueuse
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:58

Je pense que j'ai un petit problème j'ai cré "style de musique" et dans se dossier je n'arrive pas a reéditer mes messages...

Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
L'écorcheuse
Apprenti
Apprenti
L'écorcheuse


Nombre de messages : 70
Age : 31
Métier RPG : Tueuse
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:45

Personne ne peut m'aider pour mon problème??
Je ne peut pas rééditer mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:12

bahhh c'est con, moi aussi jai plein de probleme, je peu pas voler, je peu pas tuer les gens que j'aime pas, et pourtant je vis avec ... nan sans dec, je sais pas du tout qui faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'écorcheuse
Apprenti
Apprenti
L'écorcheuse


Nombre de messages : 70
Age : 31
Métier RPG : Tueuse
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:40

Ok,bin alors tant pis je devrais faire des doubles postes! lol
Non je le ferais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Bibi
Bibi
black angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:45

bon je suis nouvelle et les histoires du fric je comprend rien ! comment s'en proccuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? Venez nous le signalez ici !   Un Problème ? Venez nous le signalez ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Problème ? Venez nous le signalez ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy rpg :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser