Final Fantasy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy rpg

Venez re-découvrir le monde fantastique de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez vous defouler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous voulez vous defouler ? Empty
MessageSujet: Vous voulez vous defouler ?   Vous voulez vous defouler ? EmptyDim 20 Aoû - 12:06

Vous voulez vous defouler ? vous avez une exellente imagination ?alors c'est simple. regardez cette video

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

ATTENTION JE LA DECONSEILLE AU AMES SENSIBLES !!!

apres la vision de ce cauchemard cinematographique, laissez libre cour a votre imagination puit a votre enervement en decrivant quelle serait la meilleure punition des mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous voulez vous defouler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous defouler ?   Vous voulez vous defouler ? EmptyDim 20 Aoû - 14:30

je pren le mec, je le ligote.apres je fait chaufer au rouge une grande paire de tenaille et je lui entaille toute les poitrine puis vien le citron !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a chaque cris qu'il pousse, je coupe un bras et jlui pisse dans la gueule.

je le laisse souffrir 20 minute en lui donnant des medocs pour pas qu'il meure (quil souffre Twisted Evil Twisted Evil )je prens une hache et HOP plus de bras gauche, et la , le pire, je prens ses nerf et je joue avec !!!puis je lui fout tout plein de cloporte dans le torse et je le met dans une cage reliée a un circuit electrique, les barreaux de la cage sont a 75 degrés celcius je le laisse pourrir 2 jours en l'arosant 3.4 fois.

vient la mise a mort, allongé sur le dos, je met ma plus grosse paire de timberland et la JMET TOUS MON POIT SUR SA NUQUE ET CET ENFOIRE VOMI SES TRIPES SUR MES GODASSE ALORS JLUI FOUT DES PETARDS FORMAT GEANT PARTOUT, JALLUME TOUS ET JE LE LAISSE POURRIR MUAHAAHAHAHAHAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Magicien runique
Magicien runique



Nombre de messages : 181
Age : 28
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous voulez vous defouler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous defouler ?   Vous voulez vous defouler ? EmptyLun 21 Aoû - 12:16

C'est gore tout ça.

Perso je n'ai pas regardé la vidéo, étant donné que j'en avais vu une partie, mais je n'avais pas pu aller loin.

Personellement, j'aurais exercé EXACTEMENT LA MÊME TORTURE au types qui font ça. Je pense que c'est assez douleureux et ça ménage mes doigts qui ont mal à force de taper sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous voulez vous defouler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous defouler ?   Vous voulez vous defouler ? EmptyMer 30 Aoû - 17:29

je vous en met une autre.celle ci ne montre aucune barbarité quelquonque exeptée celle de l'ignorance de trois glandu.
perdu dans le petit cybercafé dasn lequel j'ecris ca, je me met tout seul a rigoloer come un con.

je vous propose de vous defouler sur la conenrie de ces trois debile, et les pire tortures qu'on peut leur infliger.car franchement, faut etre vraiment con !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=3216698848100884661&q=strip+tease+pc
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Bibi
Bibi
black angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous voulez vous defouler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous defouler ?   Vous voulez vous defouler ? EmptyVen 11 Mai - 21:56

j'ai pas pu voir la 1er mais la 2eme est pas terible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous defouler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous defouler ?   Vous voulez vous defouler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous defouler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy rpg :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser